Bonjour,
Je souhaite apprendre la trompette et j'ai plusieurs questions pour cela :
- Est-ce que cet instrument pose des problèmes de voisinage ? Je sais qu'il y a des sourdines, est-ce que cela peut permettre de travailler sans trop emmerder les voisins ?
- Ensuite je ne sais pas s'il ait mieux d'acheter une trompette Bb ou Ut. Je suis déjà musicien. Je ne vois pas l'interêt de s'embêter avec un instrument qui joue un ton en dessous ?
Pouvez-vous m'éclairer si je dis une horreur musicale?
- Je ne pourrai pas prendre de cours avec un prof au début, avez-vous un livre ou une méthode à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Forum - www - trompette apprendre trompette t167
Apprendre la trompetteModérateur: Khasis
6 messages • Page 1 sur 1
Re: Apprendre la trompetteSalut Loic2!