Salut à tous
Je voudrais commander le micro THE T.BONE BD200 pour faire quelques petites prise de sons
qui ne me revienne pas chère et je voudrais savoir quel câble achetez pour pouvoir le brancher
sur l'ordinateur , je vous mets l'annonce du micro si vous pouvez m'indiquer le non exacte du
câble car je n'y connais rien en connectique merci
http://www.thomann.de/fr/the_t-bone_bd200.htm
à propos de forum très bonne initiative
Forum - www - sonorisation quel cable choisir t2
quel cable choisir ???Modérateur: Khasis
3 messages • Page 1 sur 1
Re: quel cable choisir ???Bonjour à toi!
Pour le cable, ton micro sort en XLR, donc il te faut un cable XLR de ce côté là. après pour le brancher à un ordi, ça devient plus complexe, parce qu'à priori il te faut une carte son pour brancher ton micro. Et là, il faut voir, certaines cartes sons (surtout les premiers prix) n'ont pas forcément d'entrée XLR, donc plutot choisir une carte avec ce type d'entrée. Ensuite il te faudra un soft pour enregistrer le son qui viendra de ta carte son. Pour ça tu as le choix. Sinon il faut voir si tu peux faire un cable XLR/Jack pour le branché à ton ordi, mais j'ai un doute, et puis si oui, il faut que ton ordi "comprenne" ton micro... Arg pas facile que de faire simple ^^ je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide mais ... bon ... je reste par là si besoin (même si la technique de micro/carte/ordi n'est pas trop mon fort...)
Re: quel cable choisir ???Salut
merci de ta réponse , alors sinon derrière l'ordi la prise pour le micro est une entrée de couleur rose je dirais petit jack , si celà peut te renseigner pour me diriger.
3 messages • Page 1 sur 1