Bonjour,
Je suis débutant et recherche un instrument d'occasion, j'ai trouvé deux offres :
1) Besson Sib avec 2 embouts, malette et pupitre: 100 euros
2)Tristar avec embout et sourdine: 100 euros
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide
Forum - www - materiel conseil pour achat trompe
conseil pour achat d'un trompette d'occasionModérateur: Khasis
3 messages • Page 1 sur 1
Re: conseil pour achat d'un trompette d'occasionbonjour et bravo pour ton choix de commencer la trompette!
Pour tes propositions, j'ai eu le malheur d'acheter une trompette de poche tristar sur le net pour un prix bas. Le plus mauvais achat de ma vie! Il faut savoir un truc, c'est une marque indienne, et comme beaucoup de marque chinoise et indienne qui proposent des instruments à bas prix, il faut beaucoup se méfier. En effet, surtout dans les instruments à vents qui demandent un savoir faire évident, ces marques n'en ont pas à vouloir produire moins cher. Donc surtout pas tristar. Je ne sais pas le modèle de besson que tu as vu, ni son état, 100 euros me semble très peu cher, donc peut être se méfier un peu aussi. Mais Besson est une marque reconnue et de bonne facture qui plus est. Donc à confirmer par rapport à l'état de la besson si c'est un bon achat ou pas. Mais entre les deux, il n'y a pas photo, la besson les yeux fermés. Peut être peux tu nous communiquer l'annonce de la besson (si elle est sur le net) on pourra t'en dire plus sur le modèle et éventuellement l'état de l'instrument. Bonne continuation en tous cas.
Re: conseil pour achat d'un trompette d'occasionBonjour, je joue de la clarinette, et en allant acheter un instrument pour un ami, j'ai craqué et acheté une trompette.
3 messages • Page 1 sur 1